Expédition

Aux États-Unis, notre partenaire Redstag Fulfillment, basé à Knoxville, Tennessee, garantit que votre commande est traitée rapidement et de manière professionnelle. Les commandes européennes et internationales sont expédiées de Padoue, en Italie.

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales qui constituent la politique de livraison de In the Garage AG .

Délai de traitement de l’envoi

Toutes les commandes sont traitées dans les 1-2 jours ouvrables. Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. S’il vous plaît permettre des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.

 Frais de livraison et livraison estimée

* La «livraison gratuite» s’applique uniquement à Ultimate Car Shield, Car Shield, Ultimate Bike Shield et Bike Shield et peut ne pas s’appliquer à toutes les destinations. Si votre commande est éligible pour «Livraison gratuite», vous en serez informé lors du processus de commande.

Les frais d’expédition pour les autres produits seront calculés et affichés à la caisse.

In the Garage AG, ne livre pas dans les territoires des États-Unis et aux adresses APO / FPO / DPO. Alaska, Hawaii

Confirmation d’expédition et suivi de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition une fois que votre commande aura été expédiée, contenant votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures. Certains produits sont expédiés en deux colis en raison de restrictions de taille et / ou de poids.

Douanes, droits et taxes

In the Garage AG n’est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l’expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

Dégâts

In the Garage AG n’est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de l’expédition. Si votre commande est endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Conservez tous les matériaux d’emballage et les biens endommagés avant de déposer une réclamation.

Transport International

Pour les commandes hors d’Europe, veuillez sélectionner l’option de pays appropriée et disponible lors du processus de commande. Tous les pays ne sont pas couverts.

Shipping

In the US, our partner Redstag Fulfilment, based in Knoxville, Tennessee, guaranties your order is handled swiftly and professionally.  European and other international orders are shipped from Padova, Italy.

Following are the terms and conditions that constitute the In the Garage AG Shipping Policy.

Shipment processing time

All orders are processed within 1-2 business days.  If we are experiencing a high volume of orders, shipments may be delayed by a few days. Please allow additional days in transit for delivery. If there will be a significant delay in shipment of your order, we will contact you via email.

 Shipping rates & delivery estimates

*“Free Shipping” applies only to the Ultimate Car Shield, Car Shield, Ultimate Bike Shield and Bike Shield and may not apply to all destinations.  If your order is eligible for “Free Shipping” you will be advised during the check-out process.

Shipping charges for other products will be calculated and displayed at checkout.

In the Garage AG does not ship to addresses in Alaska, Hawaii, U.S. Territories, and APO/FPO/DPO.

Shipment confirmation & Order tracking

You will receive a Shipment Confirmation email once your order has shipped containing your tracking number(s). The tracking number will be active within 24 hours.  Some products ship in two packages due to size and/or weight restrictions.

Customs, Duties and Taxes

In the Garage AG is not responsible for any customs and taxes applied to your order. All fees imposed during or after shipping are the responsibility of the customer (tariffs, taxes, etc.).

Damages

In the Garage AG is not liable for any products damaged or lost during shipping. If you received your order damaged, please contact the shipment carrier to file a claim.  Please save all packaging materials and damaged goods before filing a claim.

International Shipping

For orders outside Europe, please select the appropriate and available country option during the check-out process.  Not all countries are covered.